Ouverture de la cafétéria

Top départ pour L’Angevin

Après plusieurs mois pour préparer notre projet et trouver nos futurs locaux. Après plusieurs semaines pour sélectionner nos fournisseurs et élaborer notre superbe carte. Après plusieurs jours pour briefer nos cuistos… Enfin ! Nous pouvons ouvrir nos portes et vous accueillir chez L’Angevin !

Située dans la zone industrielle de Beaucouzé, au Pôle Numérique, notre cafétéria vous accueille de 8h30 à 19h30 du lundi au vendredi.

Notre menu

  • Des viennoiseries, pâtisseries, snacks et boissons vous attendent pour bien commencer la journée avec un super petit-déjeuner.
  • Pour le déjeuner, nous vous concoctons de bons petits plats issus de produits frais, de saison et issus de l’agriculture locale.
  • A l’heure du goûter, nous serons toujours là pour satisfaire vos petites faims 
  • Enfin, si vous n’avez rien prévu pour le dîner, nous vous proposons de venir récupérer, à prix très réduit, nos plats invendus de la journée. On n’aime pas vraiment le gaspillage chez L’Angevin alors autant vous faire profiter de nos bons petits plats.

Evitez l’attente grâce aux commandes en ligne

Évidemment nous serons heureux de prendre votre commande au comptoir de notre cafétéria. Mais nous savons aussi que vos pauses sont limitées et que vous devez optimiser votre temps.

C’est la raison pour laquelle nous vous proposons de commander directement votre repas en ligne. Laissez nous le temps de préparer votre commande et vous n’aurez plus qu’à venir la récupérer en toute simplicité.

Service de livraison

Vous n’avez VRAIMENT pas le temps de venir manger chez nous le midi ? Au lieu de demander à votre boss une pause-midi plus longue, essayez plutôt notre service de livraison. Si votre logement ou entreprise se situe dans la zone industrielle, nous venons vous livrer gratuitement sur votre table/bureau pour toute commande supérieure à 15 €.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur linkedin
Partager sur Linkdin
Partager sur pinterest
Partager sur Pinterest

Laisser un commentaire